Pas de reprise des entraînements jusqu’à nouvel ordre :

L’Association Suisse de Football (ASF) a édité les recommandations et directives afin que les footballeuses et footballeurs puissent reprendre les entraînements et exercer des activités footballistiques.

La mise en œuvre de ce concept est de la responsabilité du club respectif en collaboration avec les autorités cantonales et communales et conformément aux exigences supérieures de l’Office Fédéral de la Santé Publique (OFSP). Les exigences sévères et obligatoires de la Confédération ne permettront pas à tous les clubs d’offrir des entraînements à leurs joueuses et joueurs. Il est laissé à l’appréciation de chaque club de s’organiser conformément aux exigences et d’offrir un programme d’entraînement possible

Le comité a étudié toutes les possibilités mais nos infrastructures ne nous permettent pas d’offrir toutes les conditions de sécurité nécessaire.

Nous sommes donc au regret de devoir attendre, jusqu’à nouvel ordre, afin de reprendre le chemin des entraînements.

Nous sommes très déçus pour nos adhérents, mais la sécurité sanitaire de tous reste notre priorité.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Prenez soin de vous 💪 !

Sportivement ⚽⚽⚽,