Logo ACGF

26 octobre 2020

COVID-19 : SUSPENSION DES CHAMPIONNATS

Nous vous annonçons avec tristesse les mesures du Conseil d’Etat :

“Mesdames les présidentes,

Messieurs les présidents,

Chers amis du foot,

Vous avez certainement pris connaissance des fortes et nouvelles mesures prises ce jour par le Conseil d’Etat visant à lutter contre la propagation du coronavirus.

En conséquence de ce qui précède, les matchs de ce soir, du samedi 24 octobre 2020 et du dimanche 25 octobre 2020 peuvent se dérouler comme prévu, si toutefois l’état des terrains s’y prête.

Dès lundi 26 octobre 2020 à 0h00, tous les championnats et entraînements collectifs sont suspendus et ce jusqu’au 30 novembre 2020.

Merci aux clubs, aux joueurs, ainsi qu’aux arbitres de se conformer à cette directive.

L’ACGF ne manquera pas de vous tenir au courant du suivi.

En vous remerciant de votre compréhension et de votre collaboration, nous vous prions de croire, Mesdames les présidentes, Messieurs les présidents, chers amis du foot, à l’assurance de notre parfaite considération.

Au nom du Comité Central

Pascal Chobaz

Président”

Nous vous tiendrons informés des évolutions et des dates de reprises des entraînements.

Le FC Saint-Paul

L’arrêté du Conseil d’Etat du 23 octobre 2020 : le document